Nadine Vidal fleche

Nadine Vidal


Aujourd'hui :
Responsable de l’agence CHALLENGE INTERIM que j’ai ouvert en janvier 2011 ; agence composée de 3 personnes, spécialisée dans les métiers du tertiaire, de l’industrie qualifiée et du second œuvre.
CHALLENGE INTERIM est basée au 12 rue Gabriel Péri à Toulouse
05 34 66 60 83
HYPERLINK Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Mon parcours :
J'ai d'abord travaillé en tant qu'assistante commerciale dans l'agroalimentaire pendant six ans avant d'intégrer un poste d'enseignate sur les métiers de la vente dans un centre de formation pour apprentis où je suis restée deux ans.
J'ai ensuite développé pendant sept ans un organisme de formation en langues étrangères. J'ai imaginé le concept "immersion en langue anglaise à Toulouse" : j'organisai des séjours d'une semaine dans des maisons d'hôtes tenues par des anglophones encadrés par des professeurs anglais ou américains.
L'appel du large m'a amenée en 1997 avec ma petite famille au Québec où nous sommes restés un an : j'y ai découvert la notion de réseautage qui me semble impérative dans le monde actuel.
En 1998, j'ai été recrutée pour ouvrir une agence intérim.
Je travaille donc dans le domaine des ressources humaines depuis plus de quinze ans.

Mes passions :
La lecture : j'ai créé avec des amies un club de lecture très dynamique et exclusivement féminin.
Les "autres" : le respect, l'attention, la reconnaissance, l'entraide,
la bienveillance sont des valeurs dans lesquelles je m'épanouis.
À ce titre, je suis membre du Rotary International et de Cadres d'Oc.
La découverte de nouveaux horizons : avec mon mari, nous partons tous les ans en 2CV pour des voyages "différents" (Albanie, Argentine, Chili, Maroc, Portugal, etc).

   

but archives