ACTUALITÉS

Ça bouge !

actualités coulisses action femmes

Covid-19 : Action Femmes Grand Sud passe au tout virtuel

Depuis le début du confinement, notre association s’est adaptée avec succès pour proposer des ateliers et des suivis individuels à distance entre les candidates et leurs consultants attitrés. Nous avons décidé de continuer sur cette lancée pendant le déconfinement. Notre préoccupation principale étant bien entendu la protection de la santé de toutes et tous candidates et bénévoles.

A ce titre :

  • Les ateliers en visioconférence et entretiens individuels par téléphone et mails se poursuivront jusqu’à mi-juillet.
  • Nos bureaux de Toulouse et Albi resteront fermés jusqu’à fin août. Selon l’état de la situation sanitaire et des consignes associées, nous étudierons les modalités d’une reprise en toute sécurité d’ici la fin de cette année.
  • Nos congés d’été seront pris de la mi-juillet à fin août avec toute liberté aux consultants de rester disponible selon leurs souhaits et possibilités, éventuellement des besoins pouvant s’avérer urgents de nos candidates, comme nous avions déjà coutume de le faire.

C’est en tout cas avec impatience et plaisir que nous attendons le moment de nous retrouver « en vrai » et de célébrer comme il se doit nos retrouvailles. En attendant, continuez à prendre soin de vous.