ACTUALITÉS

Ça bouge !

actualités coulisses action femmes

Vive 2016 !

Oublions vite 2015 qui, dans notre pays, a bouleversé tous nos espoirs de paix et de sérénité… et vive 2016 !

L’année 2015, pour Action Femmes 31, a été positive. Nous sommes aujourd’hui forts de 29 consultant-es bénévoles, tous animés de belles intentions pour vous, candidates à l’emploi. Ce sont 42 femmes qui ont retrouvé une activité professionnelle, parfois sans avoir imaginé que de nouvelles voies pouvaient s’ouvrir à elles et qui, pour certaines, ont créé leur propre emploi.

Alors, pour aborder l’année nouvelle, nous sommes fermement attachés à garder notre dimension humaine et à faire montre de nos belles valeurs comme la convivialité, l’entraide, la bienveillance, la disponibilité et le réalisme. De réalisme, nous en avons besoin sur un marché du travail exigu et peut-être un peu plus difficile d’accès aux femmes ? Non, pas plus difficile, sinous n’en n’avons pas peur.

Votre talent, vos aptitudes, vos qualités personnelles et professionnelles sont autant d’atouts pour convaincre vos futurs employeurs. Chez Action Femmes Grand Sud, nous sommes là pour encourager votre créativité et réanimer votre confiance en vous. Nous croyons en vous, alors croyez en vous-même…

Belle année 2016 à vous tous.

Bernard Azé