Soutenir Action Femmes Grand Sud, c’est être solidaire d’une association localisée à Toulouse, Albi et Montpellier, et engagée dans la réinsertion professionnelle des femmes de plus de 45 ans. L’occasion pour vous d’agir pour une belle cause sociale et économique, portée par 68 professionnels bénévoles. La possibilité d’associer votre image à une démarche plus inclusive, moins discriminante, en faveur de la diversité des compétences et de l’égalité des chances.
« Voilà une cause et une association qui fait du bon travail, que nous soutenons avec enthousiasme. Première aviatrice à avoir franchi l’Atlantique en 1928, Amelia Earhart disait « le plus difficile, c’est de décider d’agir. Le reste ne tient qu’à la persévérance ».
Pour les femmes de plus de 45 ans suivies par l’association, dont 2 ont rejoints les effectifs de Promologis, ces mots font sens. Nous leur souhaitons de continuer d’agir, de persévérer et de réussir ! »
Maire-Sophie Sentenac – Promologis
ACTION FEMMES GRAND SUD
DÉCLARÉE D'INTÉRÊT GÉNÉRAL
Pourquoi devenir partenaire ?
- AUGMENTER NOTRE CAPACITÉ D’ACTION
- RENFORCER NOS MOYENS D’ACCUEIL ET D’ANIMATION
- SOUTENIR NOS OBJECTIFS DE DEVELOPPEMENT
- PARTAGER NOS VALEURS ET NOS RÉUSSITES
Comment devenir partenaire ?
- PAR DES DONS EN NATURE (ORDINATEURS, MOBILIER, RÉDUCTIONS COMMERCIALES…) OU FINANCIERS PAR UNE PARTICIPATION ACTIVE ET/OU FINANCIÈRE AUX ÉVÉNEMENTS FESTIFS QUE NOUS ORGANISONS RÉGULIÈREMENT
- PAR DU MÉCÉNAT DE COMPÉTENCES (MISE À DISPOSITION DE SALARIÉS VOLONTAIRES)
- PAR L’OUVERTURE À VOS RÉSEAUX, VOS OFFRES D’EMPLOI…
« J’ai saisi l’opportunité de suivre un temps partiel sénior en mécénat de compétences chez Orange Solidarité, l’association du numérique solidaire de la Fondation Orange, dont l’engagement prioritaire est l’éducation numérique pour faciliter l’insertion sociale et professionnelle. C’est dans ce contexte que j’interviens auprès des candidates de Action Femmes Grand Sud pour les aider à mieux maîtriser les outils bureautiques. J’y prends un grand plaisir car j’ai trouvé une association très dynamique et chaleureuse, et des participantes réceptives et motivées ».
Vincent Thomas, Chargé de Mission, Orange Solidarité, l’association du numérique solidaire